vendredi 21 janvier 2011

Nouveau départ

Je suis dans l’excitation d’un nouveau départ, avec tout ce que cela comporte  de joie, d’émerveillement, d’excitation, de dépassement, d’effervescence, d’essoufflement,… Tout va vite. Ça se bouscule à la porte, car oui, j’ai ouvert  à un nouveau mouvement de vie. L’incubation de mes dons, mis en veilleuse, attendaient patiemment le juste moment pour éclore.

Je suis enchantée d’accueillir cette nouvelle énergie d’amour et d’action. La beauté et l’intensité de la rencontre de mercredi dernier m’incitent à continuer d’œuvrer en ce sens, d’accueillir et de transmettre ces enseignements de sagesse bien humblement. Je vous invite à  visiter l’onglet « Messages Inspirés ». J’y mettrai régulièrement de nouveaux textes ainsi que les dates des prochaines rencontres publiques.

Je suis également à développer une nouvelle approche innovatrice que j’utilise dans un premier temps avec la respiration, en rencontre individuelle. Je vous invite à venir l’expérimenter. Je prévois donner éventuellement une formation aux thérapeutes. Cette technique est en gestation et s’apprête à venir au monde sous peu. À suivre…

Au plaisir de partager ces moments d’émergence, de nouveau départ.
Je suis extrêmement touchée et honorée de faire mes premiers pas avec vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire