mercredi 24 novembre 2010

La force de vie...

Je constate de plus en plus dans ma vie, combien il est important de rester bien alignée sur qui je suis véritablement. D'être intègre avec mes croyances, mes valeurs, ma vision de la vie. La publication de ce blogue est l'occasion d'exprimer ma créativité, ma pulsion de vie et d'Amour. De transmettre, de partager des messages inspirants et inspirés.

Je crois profondément en la force de l'Être Humain à se tenir debout avec dignité et courage. Je crois qu'il nous est possible d'être qui nous sommes, pas ce que les autres veulent de nous soyons... mais bien qui nous sommes, depuis la toute première cellule souche d'où nous émergeons.

Puissions-nous ensemble, reconnaître le sens sacré de la vie. Qu'elle nous éclabousse de sa grandeur, de sa noblesse, de sa beauté, de son essence ultime: L'AMOUR




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire