vendredi 14 janvier 2011

Hommage aux femmes, aux porteuses de vie !

Puissions-nous honorer celles qui nous ont donné la vie. Peu importe notre histoire personnelle avec celles-ci, nous sommes tout de même issus d’elles. J’ai l’intuition que de pouvoir rendre grâce à cette femme-mère, est en quelque sorte une façon de se donner naissance à soi-même.

J’ai  longtemps résisté à me reconnaître en ma mère, à m’identifier à elle. Nos personnalités, nos intérêts me semblaient tellement différents. Pourtant, ils étaient si semblables!  
Aujourd’hui je l’honore, je rends grâce à cette femme qui s’est dévouée pour sa famille.
Merci Maman de m'avoir donné la vie…



Porteuses d’humanité, de Geneviève Young aux éditions de l’Être.
"Ce recueil de témoignages émouvants met en lumière des femmes de tous les milieux, de toutes les générations qui ont laissé une trace indélébile dans la vie d’une autre femme."

* Merci Anick de m'avoir offert ce livre. Ton témoignage, dans cet ouvrage, m'a grandement touchée. 

1 commentaire:

  1. Je suis très heureuse que mon témoignage t'ait touché et merci pour le commentaire ! Anick Lemay

    RépondreSupprimer