jeudi 6 janvier 2011

Élan créateur...

A vos marques prêt, partez… Aujourd’hui est un jour de peinture ! Nous allons faire une beauté à notre nouveau local à Prévost. Nous allons célébrer la vie et l’abondance qu’elle nous offre. Cinq personnes qui se rassemblent, génèrent une énergie fabuleuse. Nous sommes portés par l’élan créateur.

L’effervescence nous guide, l’entraide nous nourrit. Je suis émerveillée et je constate une fois de plus que, lorsque le mouvement est juste tout se met en place facilement… ça ressemble presque à une conspiration divine!

Je prends conscience que la vie nous soutient et nous accompagne dans nos actions. Alors la confiance s’installe, s’ancre encore plus profondément en moi. La foi me porte, m’a toujours porté… Je rends grâce à ce qui EST.

Je serai heureuse de vous accueillir dans ce local dès la semaine prochaine.
Centre L’Éveil, 3040 boul. Labelle, Prévost.
Sur rendez-vous :  819.216.5333


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire