mardi 26 janvier 2016

À Paris en Joie…

Aujourd’hui c’est d’un café parisien que j’écris ce court message. Mon cœur est en JOIE, j’aime la France. Marcher dans les rues de Paris est un pur bonheur, un ravissement pour les yeux.

En cet instant précis, c’est ma réalité, c’est ce qui EST et tout en moi vibre à cette fréquence amoureusement.
Ici et maintenant est vraiment la seule réalité qui Soit ! 

La vie est si riche et si simple conjuguée au Présent.
Chaque seconde devient une opportunité, chaque personne un « Présent », chaque respiration
un élan de vitalité.
Tout est là, maintenant, rien d’autre… totalement là !

Ici dans Paris, au Québec (mon pays de naissance) ou ailleurs dans le monde, ma Joie est d’Être là où je suis ! Mon cœur est ma maison, où que je sois, quoi que je fasse. 
La vie est là en moi… où peut-être suis-je en elle?

Un chemin sans fin, constamment renouvelé, infini et je rends grâce à cela J

Voici mon calendrier du 21 janvier au 9 février 2016 sur PARIS – RENNES : 
     http://ginetteforget.blogspot.ca/p/calendrier-rennes-du-21-janvier-au-28.html

Au plaisir de vous rencontrer et de partager la PRÉSENCE

                                                       
Vous pouvez vous abonner et voir d’autres vidéos sur ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCn7BPV3YoZorCDVdmf--d3w-



2 commentaires: