dimanche 29 mai 2016

C’est beau la vie…

Je m’émerveille sans cesse devant tant de beauté; de la nature, de la vie, des événements, de l’unicité de chaque être...

Les rencontres se font, les êtres sont, et la danse de la vie EST. Je constate une fois de plus, l’évidence même que tout est là, dans le mouvement naturel de la vie qui se vit. Sommes-nous là pour voir cela?

Je termine la première retraite de cette tournée en France portée par la force de l’Amour. Je suis profondément touchée d’être témoin de tant de beauté.
Je vous reviens cette semaine avec plus de détails…

Bien tendrement,

Voici une entrevue de cœur à cœur avec mon amie Suzie Matte.

Programmation de ma tournée en France:
Il reste quelques places ici et là, informez-vous auprès des organisatrices de chaque région !  Au plaisir de vous rencontrer..... http://ginetteforget.blogspot.fr/p/calendrier-tournee-en-france-2016-24mai.html






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire