dimanche 15 mai 2016

LA VIE, LA VIE…

Laisser la vie être la vie est mon mantra du moment…   
Dessin: http://www.maudpalmaerts.com/
Vivre ici et maintenant avec tout ce que cela comporte, TOUT. Tantôt ici, tantôt là! Dans la paix, la tourmente, l’amour, le doute, l’urgence, le temps, la joie, la tempête… peu importe.

La vie est là, telle qu’elle est, à l’instant.
Elle se vit tout simplement.
À partir de ce point de vue, je n’ai qu’une seule envie, me laisser être vécue :

Même si quelquefois je sens que je résiste.
Même si à l’occasion mes préférences semblent contraires à ce qui Est.
Même si ma personnalité aimerait que ce soit autrement.
Même si mes habitudes, mes croyances sont perturbées temporairement.
Même si tout ce que j’ai cru jusqu’à maintenant est remis en question.
Même si…. la liste peut être longue, peu importe.

Je me rends voyant l’évidence même que la vie se vit, que je le veuille ou non. Elle se vit, c’est TOUT !

Oui la vie est parfaite telle qu’elle est, même avec ce que je pourrais qualifier d’épreuves, d’erreur, de culpabilités ou autres.

Tout est déjà là et je n’ai aucun effort à faire d’autre que de la laisser se vivre. 

 Tournée en France : Du 25 mai à la mi-juillet (Voir le calendrier)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire