lundi 14 mars 2011

Voyage au Cœur de Soi

Recevez-vous de ces publicités tentatrices de voyage dans le Sud au soleil en cette fin d’hiver qui se prolonge!

Moi ça me donne envie de réitérer ma  proposition d’un voyage intérieur  au Cœur de Soi avec « Ô Féminin » dans un printemps certain. Une rencontre unique, profonde, intuitive, évolutive. Un regard en soi dans le présent afin de construire en conscience un retour à l’Amour.

De plus, vous aurez la chance d’y expérimenter ma nouvelle approche « Holos, pour se relier ». Ça promet !...

« La femme qui a vraiment pris conscience d’elle-même sait que son moi est une lumière venue d’un autre monde, une essence spirituelle qui n’a rien à voir avec le monde physique. »   (Marianne Williamson)


*** Je co-anime avec Isabelle Challut. Ô Féminin est offert à Ste-Adèle les 2-3 avril prochains, pour plus d’information consultez l’onglet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire