mercredi 16 mars 2011

Nouveau - Innovateur !

Holos, pour se relier
 Éveiller et intégrer les mémoires de la toute première cellule souche dans le corps, dans l’Être entier.

1e Conférence : Lundi, le 28 mars 2011, 19h30

Saviez-vous que le placenta est de la même cellule souche que le fœtus? Et que celle-ci porte toute l’information à propos de nous, notre code génétique spécifique, unique? Le moment est venu de retrouver, d’activer ces mémoires. D’aller vers soi par la voie intérieure, de recréer cette connexion unique qui est intimement reliée à la connaissance, à ce que nous sommes venus expérimenter sur cette terre. Car lorsque nous sommes alignés, nous créons notre réalité de façon beaucoup plus juste.

L’approche Holos  est une visualisation guidée qui permet de nous relier à notre placenta divin (virtuel). Personnellement, je la pratique avec la respiration puisque c’est ma spécialité depuis 30 ans et j’ai des résultats impressionnants!

Je souhaite partager cette révélation qui m’a été donnée sous forme d’inspiration. Je m’adresse à tous, mais particulièrement aux thérapeutes qui souhaiteraient intégrer cette approche à leurs techniques. Dans les semaines à venir je vais commencer une formation par le biais d’un groupe d’expérimentation. Probablement une journée par mois afin que vous puissiez vivre cette approche vous-mêmes et voir comment l’adapter à votre pratique. Nous allons aussi approfondir les liens, les connaissances liés à Holos, aux multiples connexions à faire à partir de cela. Nous allons développer ensemble en toute simplicité ce travail d’intégration, de reliance, d’éveil aux potentiels illimités qui nous habitent. De plus je souhaite en faire le sujet d’un livre…


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire