mercredi 3 février 2016

La Bonne Nouvelle? HOLOS - La Présence en Soi

La Bonne Nouvelle est que mon premier 
LIVRE « HOLOS - La Présence en Soi »                        est maintenant en pré-vente pour les 
30 prochains jours sur le site de Indiegogo:

Dans ce livre vous découvrirez mon parcours personnel vers La Présence en Soi. Vous y apprendrez aussi une façon toute simple de faire ce Grand retour à Soi avec HOLOS.

Je suis profondément touchée, émue par votre réceptivité, votre engagement, je suis en JOIE. Tous ces témoignages que j’ai reçus en moins de 24h me vont droit au cœur.

Lorsque l’infiniment petit et l’infiniment grand se rencontrent, il ne reste que ce qui Est : La vie qui se vit. TOUT est là, ici maintenant, entier, complet, plein.

Je viens de terminer une formation HOLOS en Bretagne. Finalement celle-ci a été plus qu’une formation, mais bien une transe-formation profonde. La Présence s’est installée dès les premiers instants, et nous n’en sommes jamais sorties. J’adore. Tout est là, si simplement, pleinement, je m’émerveille encore et toujours de cette évidence.

En définitive, je ne peux que constater que les humains ont tous soif de cela; vivre connecté et s’abreuver de cette source intarissable de la vie.
En vérité, il n’y a que cela qui existe : La vie 
J
La plus grande fréquence qui soit : l’Amour 

HOLOS a été et est pour moi le chemin du grand retour à la maison. Ce que j’aime le plus de cette pratique, c’est la force de sa simplicité! De plus, elle invite à l’autonomie et à la liberté de l’Être.

Vous pouvez commander votre copie dès aujourd’hui et ainsi participer ainsi à la réalisation matérielle de ce livre. Par la suite, il vous sera livré à la maison, par la poste, début avril. J


Lien Indiegogo pour soutenir ce projet: http://igg.me/at/lapresenceensoi/x/9737167

Vous pouvez vous abonner et voir d’autres vidéos sur ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/channel/UCn7BPV3YoZorCDVdmf--d3w- 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire