samedi 16 avril 2011

« Reliance »

Ça y est, « Holos, pour se relier » est à naître! J’ai commencé hier la 1e formation;  j’en suis profondément émue. Tant de simplicité et de profondeur à la fois. De voir ces femmes toutes aussi enthousiasmées que moi me comble d’un bonheur tranquille.

Moi qui ai passé ma vie à couper des cordons autant avec les naissances que les renaissances (rebirth) : les parents, les croyances, les attaches multiples. Voilà que cette fois je relie le cordon au placenta, mais le Bon, le Placenta virtuel, celui qui contient notre héritage divin, qui connaît tout de Nous.

Se relier au meilleur de Soi, ouvrir la porte au 90% du potentiel en attente. Accueillir l’élan créateur, le savoir, les connaissances qui sont les nôtres. Retrouver cette énergie qui nous est spécifique et la mettre en action concrètement dans le quotidien. Se laisser être guidé par le juste mouvement de la vie, par les synchronicités, les nombreux appels de notre âme qui ne demande qu’à se réaliser.

Revenir à Soi-même, rentrez chez Soi, recréer ce lien avec notre essence propre. Le temps est venu d’actualiser concrètement ce dont nous sommes venus faire en cette vie, sur cette terre. De toucher le cœur de notre être vibrant, la satisfaction, le sentiment profond d’accomplissement de l’Être. De sentir que nous sommes au bon endroit, au bon moment, avec tout ce que cela comporte, en y incluant TOUT, sans jugement.


« Nous sommes ici pour trouver cette dimension en nous
qui est plus profonde que la pensée. »
Éckart Tolle





2 commentaires:

  1. Bon matin Ginette et merci pour la merveilleuse soirée d'hier à Ste-Rose.

    j'ai hâte de suivre ce cours et d'enfin me connecter à ce 90% qui nous fait tant défaut.

    Jean Caron

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une belle soirée...
      Est-ce que tu viens vendredi soir à la soirée d'information?
      Mon courriel: forgetgin@hotmail.com

      Supprimer