mercredi 17 janvier 2018

Rester AVEC la résistance, AVEC ce qui EST !


Lors du dernier webinaire, deux minutes avant le début de la rencontre, j’ai eu un petit souci de connexion. J’ai du m’adapter, basculer vite vers mon téléphone et finalement faire une partie de la rencontre à l’aveugle… C’est ce que je vous raconte dans la première vidéo qui suit.

Cette simple expérience m’a permis de constater que lorsque les choses, les situations ne fonctionnent pas comme nous le voulons, il y a toujours une autre façon ce VOIR. Une opportunité de se servir de ce qui semble être un obstacle et plutôt de s’ouvrir à VOIR Autrement. La situation est ce qu’elle est et c’est tout. Mais qui perçoit cela ? Qui en fait une histoire ?


Ce n’est pas un problème, si nous arrêtons de voir cela comme tel. 
Il n’y a pas de conditions, la vie est ce qu’elle est, avec TOUT ce que cela comporte !  Il n’y a pas d’erreur, mais simplement la vie en action.

Pouvons-nous mettre NOTRE plan de côté, cesser de vouloir tout contrôler et laisser ÇA faire ? Revenir au centre de SOI, tranquille et voir l’évidence que nous sommes vécus. Être disponibles et laisser la vie se vivre.

Les trois vidéos qui suivent parlent de cela, elles sont un «témoignage» que cela EST possible, puisque c’est là, c’est TOUT !
Oui, c’est si simple…

Voir le Calendrier des rencontres l'Art de la Présence:











1 commentaire:

  1. Connaissez-vous le musée du Prado à Madrid? Au cours du mois d'avril se déroulera une vente aux enchères des œuvres de différents artistes du XXI siècle comme Gabino Amaya Cacho, Joaquín Agrasot et Agramunt francis, en plus de nombreux autres. Vous êtes cordialement invités à participer et à visiter les installations. Salutations!

    RépondreSupprimer