samedi 26 août 2017

Et si on rentrait à la maison?


Et si on rentrait à la maison?
Cette simple phrase évoque en moi le repos.
Ça y est… mon souffle se détend, je m’apaise.
Qu’est-ce que cela éveille en vous?

Et si nous revenions à une plus grande simplicité?
Au  « gros bon sens ». À vivre notre vie en communion avec la nature, les personnes, les lieux, avec ce qui EST!
À vivre dans l’accueil de l’instant, tel qu’il est, sans jugement, ni croyance, ni l’idée que cela devrait être autrement.
Vivre simplement.

Et si le mental prenait un repos?
Ne serais-ce qu’un instant, juste être là, l’espace d’une respiration, puis d’une autre… Ne plus rien attendre, se déposer, s’arrêter, ne plus penser.
Et voir l’évidence que la vie continue, qu’elle se vit par elle-même.
Prendre le temps d’observer cela, de sentir la vie qui me traverse.

Et si je plongeais dans la profondeur de mon être?
Que je visitais l’intime en moi, cet espace vierge de TOUT concept.
Ce lieu sacré au cœur de la vie, au cœur du cœur.
Et que je laissais la fréquence de mon cœur pulser à l’infini encore et encore…

Et si je laissais la vie être la vie?



RENCONTRES EN LIGNE - WEBINAIRE EN DIRECT
7 septembre 2017 à 20h France - 14h Québec   



QUÉBEC
1-2-3 septembre    Centre Tara, ESTRIE
Inscription : Mélie Caron - meliecaron@cgocable.ca -  819 314-0151

8-9-10 septembre - Centre Kio-O, Sainte Lucie des Laurentides,
Inscription : Zahora/Chantale de Senneville - evenements.ginetteforget@gmail.com
LIEN: http://bit.ly/2vOPpQS 

7 octobre - Saint-Sauveur (Laurentides)  De 10h à 17h
L'Art de la Présence et l'AMOUR
Inscription :  Zahora/Chantale de Senneville - evenements.ginetteforget@gmail.com
LIENhttp://bit.ly/2up8fxy

FRANCE   
Du 10 oct. au 20 nov. Gard-Ciotat-Paris-Normandie-Nantes





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire