samedi 10 décembre 2016

Un cœur s’ouvre

Voilà plus de deux semaines que je me balade dans les Antilles d’une Île à l’autre. La chaleur, la mer, les gens, les lieux sont si pleins et exotiques que cette beauté m’invite à l’ouverture.

Mon cœur respire, un élan de vérité surgit. J’observe ma sensibilité; je me sens appelée à poser mon attention sur ce qui est, sur ma façon de vivre le quotidien et les rencontres que je propose avec encore plus de simplicité.

Je croyais avoir donné ma vie… je vois maintenant que je suis encore si concernée par certaines choses. Alors, je regarde les conditionnements tomber les uns après les autres. Le personnage se dénude, ma nature véritable émerge et prend le dessus tout en subtilité.

Un accroissement de simplicité, d’émerveillement m’invite à voir encore davantage l’évidence même de la vie qui se vit et je n’ai qu’une seule envie… me laisser être cela. Me laisser surprendre à chaque instant.

Je vois une fois de plus que la vie se vit tellement mieux lorsque je la laisse être ce qu’elle est. Les rencontres sont tellement plus riches et profondes, lorsqu’elles se vivent à partir du cœur. Un appel à la LIBERTÉ et une douceur Infinie émerge de cela.

Quelque chose de sacré vit dans mon cœur et une tendre Présence m’envahit. En fait, cette vraie nature ne m’a jamais quittée, elle est là, Entière depuis toujours et c’est ainsi pour chacun!
Nous sommes UN. La vie c’est tout ÇA.
Je rends grâce aux Îles, à la vie, à TOUT. 


Prochaines rencontres :
QUÉBEC
SAINT-SAUVEUR au Centre LUMA, 22 rue Lafleur
Le MARDI de 19 h 30 à 21 h :  20-27 déc. 2016 et 3-10 janvier 2017
Présentez-vous lorsque le cœur vous en dit... 10$/rencontre

RENNES (BRETAGNE)
28 janvier:  La Présence à Soi par la pratique HOLOS  
29 Janvier:  Rencontre l'Art de la Présence (Satsang)
Lien d'Inscription: 
http://uneterredesfemmes.fr/rencontres-au-feminin/presence-a-soi-par-la-pratique-holos/
Yveline Héront : yveline.herontbaubau@gmail.com

NANTES (BRETAGNE)
11-12 février: Rencontre L’Art de la PRÉSENCE
La Parenthèse   Inscription: Odile Dujardin - 06 79 76 77 42                                   
www.laparenthese-location.com 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire