samedi 5 septembre 2015

De quoi est fait demain?

Que faites-vous demain? Dans les minutes à venir?...

Pouvez-vous répondre à ces questions et être certain que c’est ce que vous ferez?

Vous avez sûrement une idée selon ce que vous prévoyez faire, mais êtes-vous certain(e) que c’est ce que vous allez faire?

L’annonce du décès du Dr. Wayne Dyer a suscité cette réflexion en moi. On ne s’attend jamais à une nouvelle du genre. L’effet de surprise est là et selon ce que nous vivons dans nos vies respectives, nos réactions seront différentes.

Un imprévu est pourtant si vite arrivé; l’espace d’un claquement de doigt, d’une respiration, d’un simple battement de cœur, tout peut changer. Et justement le mystère de la vie est là, totalement là, dans l’INSTANT.

Un événement comme celui-ci nous permet de voir que très souvent, nous vivons notre vie avec la sensation d’être éternel et oui nous le sommes, car nous ne sommes pas limités à ce corps. Cependant le corps physique a ses limites.

L’invitation est de vivre ici et maintenant, encore et toujours, dans la fraîcheur du moment. D’ouvrir les yeux et de VOIR la vie telle qu’elle est… une bénédiction. La JOIE pure d’être en contact avec le RÉEL, avec ce qui EST et de faire ce que nous avons à faire.

La vie c’est ICI, nulle part ailleurs.

Simplement vivre, rendre grâce, observer et accueillir ce qui est, donne à la vie un parfum de liberté… et c’est la seule réalité qui soit.

Vivons pleinement notre vie, soyons des amoureux de ce qui EST, quel que soit ce qui est, Aimons! 
Aimons divinement…

MERCI Wayne pour ce rappel. 
MERCI d’avoir suivi votre inspiration. 
MERCI…

Nous ne sommes pas notre corps, nos possessions, ni notre carrière.
Nous sommes l’Amour divin et cela est infini. (Dr. Wayne Dyer)


Je vous invite à visiter ma chaîne YouTube & à partager les vidéos: https://www.youtube.com/channel/UCn7BPV3YoZorCDVdmf--d3w


2 commentaires:

  1. Comme tu le dis, je ne suis pas certain de ce que je ferai demain. Il y a une chose toutefois dont je suis certain. C'est que c'est en ce moment que demain prend racine. Plus je prends soin de maintenant et plus demain poussera comme je le souhaites. Ça je le sais d'expérience. Merci pour ton rayonnement.

    RépondreSupprimer