jeudi 26 décembre 2013

L'âme à la tendresse...

Depuis hier, cette chanson m'habite...
Mon regard des derniers jours a été attiré par la force du sentiment amoureux, plus fort en cette période de l'année ?

Vivre amoureusement ma vie, est la seule option possible pour moi a ce jour.
Donner un sens à ma vie où que je sois, quoique je fasses, quelque soit les circonstances extérieures. Donner le meilleur de MOI, honorer la VIE, rendre GRÂCE à ce qui est simplement, sans raison.

HONORER la vie dans tout ce qu’elle comporte, dans les bons jours comme dans les mauvais jours. La vie est là et, elle est BELLE la VIE!
La BIENVEILLANCE est toujours de mise.. comme j’aime ce mot, qu’il est DOUX et TENDRE…


Les paroles que je retiens de cette magnifique chanson:
Ce soir j'ai l'âme à la tendresse
Tendre tendre, douce douce

Tresser avec vous (
avec la vie entière) ce lien et cette délicatesse
Vous mes amis d'hier et d'aujourd'hui
Cette amitié dans la continuité
Un mot un regard un silence un sourire une lettre

La goutte d'eau qui fait jaillir la source, ma lumière

Vivons amoureusement notre vie, MAINTENANT !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire