jeudi 25 octobre 2012

Le coeur ouvert)))


Oser vivre sa vie à la mesure de ce que nous sommes véritablement! A partir du cœur)))

Un cœur libre de tout conditionnement, un cœur en expansion, joyeux, créatif. Mon nouveau mantra « OUI, OUI, OUI,… » Accueillir la vie, son mouvement, sa beauté, ses hauts et ses bas, la vie…

Respirer au niveau du cœur et émettre cette fréquence, c’est tout!  C’est ce que je choisis…  Marcher sur un sentier de pétales de roses vers la lumière, voilà)))

HOLOS   -se connecter-   Être entière…

Il faut des raisons pour être heureux alors que la joie vient de la Source de l'Amour pur. La joie véritable se répand facilement et vous transforme instantanément. (Saï Maa)


lundi 17 septembre 2012

Holos... et vous!

Pour voir le blogue spécifique à HOLOS: http://www.lapratiqueholos.blogspot.ca/

Pourquoi la Pratique HOLOS? 
Quels sont les avantages au quotidien?


Premièrement pour l’information que celle-ci amène soit, que le placenta vous appartient, qu’il est une part de vous! Que celui-ci connaît tout de vous puisqu’il est VOUS. Et qu’il est possible de s’y connecter maintenant par le pouvoir de la Visualisation!

Par cette connexion au placenta virtuel vous accédez à la totalité de l’Être que vous êtes! De plus, cette pratique vous rend Autonome et Responsable de votre vie. Il est possible de vous y connecter à tout moment lors de votre journée, d’aller puiser à la Source de cette énergie qui nourrit véritablement!

En se connectant à votre placenta virtuel, vous réintégrez l’essence de votre Être, de ce qui vous est Spécifique à VOUS! Vous éveillez le souvenir de ce que Vous êtes au-delà de ce que vous avez cru être jusqu’à maintenant! Il Vous augmentez votre taux vibratoire, ainsi donc vous attirez (par la loi de l’attraction) ce qui VOUS correspond! D’une façon naturelle vous trouvez le chemin vers vous-mêmes, l’accès à votre raison d’être, à ce que vous êtes venu vivre sur cette terre.

Lorsque vous créez ce lien à votre placenta virtuel, il n’en tient qu’à vous de l’entretenir, de là l’autonomie et la responsabilisation ! 
Alors à vous de jouer…

Je vous invite à visiter l’onglet Témoignages…

lundi 30 juillet 2012

Holos… et moi !


Lorsque je me suis retirée sur une montagne dans le Sud de la France il y a douze ans, c’était pour faire le point sur ma vie suite à un problème de santé. J’ai senti le besoin de plonger au cœur de moi-même, d’aller sonder mon âme. J’ai fait le vide du connu, des conditionnements, et je me suis dit que le jour où je reprendrais mon « travail », c’est que j’aurais fait mon propre miel à partir de mes expériences.
La pratique « Holos, pour se relier… » est le miel de ces 32 années d’expérience.

La naissance a toujours été au cœur de ma pratique. Du rebirth vers l’accompagnement à la naissance, jusqu’à Holos, pour se relier…  la naissance de l’Être Véritable.

Cette pratique est maintenant au cœur de ma vie. Le jour où j’ai appris que le placenta appartenait au bébé ma vie a basculé, c’était en 2009. J’ai porté cette révélation quelques mois et un jour l’inspiration est arrivée! Se relier au placenta virtuel m’apparaissait être le chemin du retour vers Soi. Se relier à cette partie de nous dont nous avons été coupés à la naissance. Celle qui connaît tout de nous depuis la première cellule souche. J’ai développé le sujet, médité et expérimenté avec plusieurs personnes en France et au Québec. Les résultats sont impressionnants! En nous reliant à notre placenta virtuel, nous retrouvons la totalité de ce que nous sommes, notre état naturel, notre raison d’être.
C’est une invitation à créer votre propre réalité, à entrer dans le champ de toutes les possibilités. De permettre au « Je Suis Véritable » d’émerger, de se dévoiler, de rayonner. N’est-ce pas le propre de l’alchimie, de la physique quantique ?!

Consultations individuelles
Formation de praticiens (nes)
Voir la liste des praticiens (nes) formés au Québec et en France sur mon blogue.

Lors du Salon Ma Santé Globale, les 22-23 septembre prochain vous aurez l’occasion de vous procurer le CD de la visualisation car j’y ferai le lancement.

Bienvenue aux futurs praticiens(nes) Holos, pour se relier





jeudi 26 juillet 2012

Légende indienne...


Une Légende indienne rapporte qu'il fut un temps où 
tous les hommes étaient des dieux.

Mais ils abusèrent tellement de ce pouvoir que Brahma, le maître des dieux, décida de le leur retirer et de le cacher dans un endroit où ils ne pourraient le retrouver.
Oui, mais où?
   
Brahma convoqua en conseil les dieux mineurs pour résoudre ce problème...
   
-Enterrons profondément la divinité de l'homme, proposèrent-ils.
   
Mais Brahma répondit :
-Cela ne suffit pas, car l'homme creusera et trouvera.
   
Les dieux répliquèrent :
-Dans ce cas, cachons-la tout au fond des océans.
   
Mais Brahma répondit :
- Non, car tôt ou tard l'homme explorera les profondeurs de l'océan. Il finira par la trouver et la remontera à la surface.
   
Alors les dieux dirent :
-Nous n'avons qu'à  la cacher au plus profond de l'univers, au-delà des étoiles visibles, à l'endroit où même les masses se confondent... car il ne semble pas exister sur terre ou sous la mer d'endroit que l'homme ne puisse atteindre un jour.
   
Mais Brahma leur rétorqua que cela ne servirait à rien, car l'homme percevrait les secrets du ciel, l'homme observerait au-delà des visibles, et il percevrait même là où les masses se confondent.

Brahma leur dit alors :
Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher.
   
Et depuis ce temps-là, conclut la légende, l'homme explore, escalade, plonge et creuse, à la recherche de quelque chose qui se trouve en lui. " 


samedi 7 juillet 2012

(((((Émission)))))

 Le mercredi 25 juillet




Vous souhaitez donner de l’expansion à votre vie?
Émettre des vibrations d’Amour et augmenter votre taux vibratoire?
Alors je vous invite à des rencontres d’Émission.

Des soirées d’Émission en groupe avec la « Visualisation de l’Antenne » que je guide. Vous choisissez un thème, envoyez une intention et bénéficiez de l’énergie du groupe pour amplifier la fréquence.

Nous allons Émettre – Émettre – Émettre ))))) ensemble !

« Soyons créateurs de notre vie »
Avec le coeur nous propulsons notre vie dans la dimension du « Je Suis Véritable » 
                                                       Ici et Maintenant.  
                                          
Lieu : 233 Boul. Ste-Rose, Vieux Ste-Rose
Heure : de 19h30 à 21h
Coût : 20$ / la soirée
Inscription : Confirmez votre présence le plus tôt possible! MERCI…


Ginette Forget, Artiste de la Présence…
819.216.5333 begin_of_the_skype_highlighting            819.216.5333      end_of_the_skype_highlighting       Courrielforgetgin@hotmail.com

vendredi 29 juin 2012

Le cinquième Accord Toltèque


Soyez sceptique, mais apprenez à écouter

J’adore ce cinquième accord, il ouvre les portes sur l’infini.
Il permet de constater que chaque humain utilise des codes pour communiquer. Ces symboles ne sont pas nécessairement la vérité, ils sont vrais dans la mesure où nous les avons fait nôtre.

J’aime bien : Apprenez à écouter! Car lorsque j’écoute véritablement, je découvre la signification des symboles pour cette personne. Alors je me sens de plus en plus curieuse d’entendre la version de l’autre… et peut-être d'ajouter cette perception à mon rêve!

« La vérité n’a pas besoin que vous y croyiez. Si vous n’y croyez pas, ils ne survivent pas à votre scepticisme et disparaissent tout bonnement.

Mais le scepticisme peut s’exprimer de deux manières. L’une d’elle consiste à se montrer sceptique parce qu’on s’estime trop intelligent pour être crédule. « Regardez combien je suis intelligent. Je ne crois en rien! » Cette attitude-là n’est pas du scepticisme. Être sceptique, c’est ne pas croire tout ce que vous entendez, et vous n’y croyez pas parce que ce n’est pas la vérité, un point c’est tout. Être sceptique consiste simplement à être conscient que toute l’humanité croit à des mensonges. Vous savez que les humains déforment la vérité, puisque notre rêve n’est qu’un reflet de la vérité.   (…..)

Maintenant, ce que je dis est peut-être la vérité, peut-être pas, mais il se peut que ce que vous croyez ne soit pas davantage vrai. Je ne représente qu’une moitié du message; vous en êtes l’autre. Je suis responsable de ce que je dis, mais pas de ce que vous comprenez. Vous êtes responsable de ce que vous comprenez et de ce que vous faites de ce que vous entendez dans votre tête, car c’est vous qui attribuez un sens à chaque mot qui vous parvient.
En cet instant même, vous interprétez ce que je dis à l’aune de vos connaissances personnelles. Vous réarrangez les symboles et vous les transformez d’une manière qui préserve l’équilibre de tout votre système de croyances.    (…..)

Quoique vous fassiez de ce que je dis, cela ne dépend que de vous. C’est votre rêve et je le respecte. Vous n’êtes pas obligé de me croire, mais si vous apprenez à écouter, vous parviendrez à comprendre ce que je dis et si l’information que je vous offre vous parle, vous pourrez alors l’intégrer à votre rêve, si vous le désirez. »


Le cinquième Accord Toltèque. La voie de la maîtrise de Soi.
Don Miguel Ruiz, Don José Ruiz
Guy Trédaniel Éditeur

lundi 14 mai 2012

TOUT FEU, TOUT FLAMME…

Je me sens portée par une énergie enflammée, amoureuse. Je saisis de plus en plus la portée de l’intelligence du cœur, du rayonnement que celle-ci nous permet de dévoiler de Nous-Mêmes.


Enchantée de mon séjour en France, des magnifiques personnes que j’ai rencontrées. Il y a maintenant des thérapeutes prêts à accompagner avec la technique Holos, pour se relier…  À Paris, en banlieue de Paris, au Mans et à Genève ! C’est lancé…  Je suis fière de transmettre cette technique que j’affectionne particulièrement. Holos est une visualisation vraiment puissante et simple à la fois, à la portée de chacun.

Je rentre au Québec avec l’intention de propager cette flamme, de partager l’enseignement de cette pratique qui remet en lumière le meilleur nous-mêmes.




Holos, pour se relier !
Début de la FORMATION

Vendredi, le 15 juin 2012, 12h30
233 Ste-Rose, Ste-Rose
 suite 206



Je souhaite partager cette révélation qui m’a été donnée sous forme d’inspiration. 
Holos, pour se relier… est un outil simple et puissant, une visualisation qui permet de nous relier au meilleur de nous-mêmes et de l’incarner maintenant dans notre vie.

C'est une invitation à se relier en conscience à cette partie de nous, notre placenta virtuel! D'éveiller le souvenir et de récupérer l'information de notre code génétique spécifique, unique! Le moment est venu de retrouver et d’activer ces mémoires. De s'unifier, de se «verticaliser», de recréer cette connexion à Soi-même !

Je vous invite, l’espace d’un moment, à vous relier, a recevoir cette courte formation et à propager par la suite ce trésor...


Inscription : Ginette Forget  819.216.5333 
                 forgetgin@hotmail.com


mardi 1 mai 2012

La force du féminin...


 
La force du féminin...

En me baladant à Aix-en-Provence, j'ai été inspirée par cette fontaine des trois grâces. Elles se rassemblent pour laisser jaillir la force du féminin en elles. Voilà ce que l'on vous propose. Rassemblons-nous et célébrons le FÉMININ en nous...


Atelier  Ô Féminin

12-13 mai 2012 à Val David

Dévoiler la subtilité et le parfum du féminin
Avec Isabelle Challut & Ginette Forget


Cet atelier entre femmes va nous permettre de  plonger dans le Féminin Sacré, de tendre vers l’équilibre lors de nos différents passages de vie. De la naissance à la ménopause, en passant ou non par la maternité, chaque femme a à intégrer son histoire afin de retrouver sa souveraineté. Que la femme puisse renaître, se redécouvrir, avoir confiance en ses talents, son intuition, sa force et s’épanouir. Exercices corporels, respiration, visualisation et créativité seront nos outils exploratoires.

(voir onglet Ô Féminin)

                                                                                                          

jeudi 26 avril 2012

Papillon vert


Voici le poème de Geneviève Young qui nous mène vers tous les possibles.
Merci Geneviève de te dévoiler.                                                      
Papillon vert                                                                                
Le surnom que m’a donné ma mère
Était le papillon vert
Vert, pour ma pierre de naissance
Qui avait coloré mon essence

Quand mon œuf s’est posé
En chenille, je me suis transformée
Je me suis presque fait écraser
Mais à chaque fois, j’ai su ramper

J’ai mangé beaucoup de feuilles
Pour être plus forte lors des écueils
À plusieurs reprises j’ai mué
J’ai changé pour mieux avancer

Je me suis préparée un nid
Pour me reposer, avoir un répit
J’ai compris que lorsque j’arrête
C’est à ce moment que se vide ma tête

Bien au chaud dans ma chrysalide
Je suis devenue plus solide
J’ai choisi de m’emmitoufler
Pour mieux me métamorphoser

Mon cocon s’est ouvert
Je respirais au grand air
Grâce à ce processus naturel
Se fit l’ouverture de mes ailes

Depuis ce grand enseignement
Lorsque je vis des changements
C’est après trois ou quatre battements
Que je suis le rythme du mouvement

Je ne suis plus limitée par la peur
Je ne porte plus le rôle d’imposteur
Je bats fièrement mes ailes
Qui me guident vers l’éternel

Poésie d’une affranchie                                                                        
Geneviève Young
GYN Éditions

jeudi 5 avril 2012

La source en Soi...


Entrer en soi semble être la réponse à toutes les questions. Apprendre à écouter, à sentir, à être AVEC Soi, en Soi. S’accueillir, s’accompagner, se tenir par la main amoureusement. Le propre de l’énergie féminine, porté en soi!

Une grande vigilance est de mise pour maintenir cette direction juste, pour ne pas retomber dans nos « bonnes vieilles pantoufles ». Mais ce qui demande encore plus d’énergie, c’est d’avancer à contre courant de notre véritable nature d’Être-Humain-Divin que nous sommes. Car naît de cette résistance beaucoup de nos maux qui, en vérité, sont présents pour nous réaligner sur le chemin. Ils sont un appel à l’introspection, à entrer dedans encore et encore… à visiter ces parties ombragées qui demandent à être vues.

Nous avons développé, par peur d’être abandonné ou rejeté, des mécanismes de contrôle, de séduction, de pouvoir, de manipulation. Nous en avons oublié le respect de nous-mêmes, de la vie en nous, du sacré. Nous avons appris à ne pas écouter ce que nous sommes véritablement, ce que nous ressentons. Nous nous sommes perdus à travers cela. Alors développons gentiment une intégrité profonde, pleine de bonté envers nous-mêmes. Devenons des êtres debout, qui assument ce qu’ils sont.

Ce qui est formidable, est que très souvent, c’est là que se trouve la Source, en Soi. Et que lorsqu’elle émerge, une occasion nous est donnée d’avancer sur une terre nouvelle qui se dévoile peu à peu devant nous. Personne n’a dit que c’était facile! Ça demande énormément de courage et d’authenticité pour se faire face et se voir tel que nous sommes.  D’avoir la lucidité de regarder notre vie, notre histoire. D’observer, de Voir au-delà des apparences. Pourtant lorsque nous en avons le courage, nous n’avons plus à abandonner les choses, les personnes, les situations… elles disparaissent!


« Vous pouvez connaître le bonheur et la joie de vivre… mais pour cela vous devez d’abord vous accepter vous-même à chaque instant. Plus l’erreur qui consiste à se refuser soi-même diminue, plus diminue aussi le sentiment d’avoir une vie ennuyeuse et froide, et la lourdeur et la pesanteur que vous ressentez physiquement et moralement, fait place à une sensation de légèreté… Alors soyez toujours éveillé. Ne restez pas en retrait, séparé. Participez à tout. Essayez de vous fondre dans tout. »     (Prajnânpad, Sagesses Concordantes)




dimanche 25 mars 2012

L’élégance de la Simplicité…

C’est dans l'état de Paix que l’essence de la vie a l’occasion de se déployer, de prendre de l’expansion. La vie nous porte constamment vers cet élan naturel. Elle nous invite à Être à partir de ce qui EST, de là où nous sommes simplement. Utiliser  la sensation comme tremplin afin de nous propulser au meilleur de nous-mêmes.


En écoutant le chant des oiseaux, au volant de sa voiture, en marchant, en buvant un bon thé fumant, en étant LÀ… juste là. J’aime sentir que la vie me porte, que je n’ai rien à faire d’extraordinaire pour « mériter » quoique ce soit. Je constate que c’est même à partir de là que l’élan d’action véritable apparaît. Ce goût d’agir, de m’impliquer, de mettre en action mes talents. 


L’élan naturel est le partage, l’échange… même sans les mots. Dans la présence les uns aux autres, dans un regard, une poignée de main, un passage, une odeur… peu importe. L’énergie de la vie circule au-delà de notre volonté, elle est là palpable à tout moment qu’on en soit conscient ou non ! Formidable n’est-ce pas?


Je rends grâce à la Vie, à ce qui Est, à TOUT…


A chacun de vous merci d’être dans ma vie!





vendredi 16 mars 2012

Vers un nouveau monde …

Stage d'une journée
Samedi Saint, 7 avril 2012


2012, une année de transmutation!
Le début d’un nouveau monde. Le moment de contacter dans une présence respectueuse, le « Je Suis Véritable ». De s’accomplir tels que nous sommes, au-delà de tout ce que l’on a cru être jusqu’à maintenant.


L’occasion unique de faire une « percée de l’être ». C’est une invitation au dépassement, à la transcendance que je vous propose amoureusement. Accueillir le changement, aller AVEC ce qui est.
Dans une réflexion à partir de l’intelligence du coeur donnons un sens, une direction réconfortante à notre vie. Holos, sera un outil que vous aurez la chance d’expérimenter lors de cet atelier.


Lieu : Boutique Ô Trois Miracles, 1880 boul. des Laurentides, Vimont

Horaire : De 9h30 à 16h30. Apportez votre repas pour midi !
Coût : 90$ / jour
Inscription : me contacter et je vous fais parvenir le formulaire d’inscription.
Tél : 819.216.5333
Courriel: forgetgin@hotmail.com 


EN PROVENCE: le 21-22 avril 2012. 

mercredi 29 février 2012

Salon conférence pour célébrer les femmes

Bonjour à vous,

Je vous invite au « Salon conférence pour célébrer les femmes » à Ste-Thérèse.
J’aurai un kiosque et je présenterai un atelier de 40 min. à 16h: juste avant le numéro d'humour de Marie-Lise Pilote.

Au plaisir de vous y rencontrer,

Ginette Forget, artiste de la Présence
Consultation individuelle sur rendez-vous!
Tél. : 819.216.5333 begin_of_the_skype_highlighting            819.216.5333      end_of_the_skype_highlighting


 Salon conférence pour
célébrer les femmes
16 mars 2012
Centre Culturel et Communautaire Thérèse de Blainville                 
120 Boulevard du Séminaire à Sainte-Thérèse
J’ai des billets à vendre !  Écrivez-moi et je vous envoie le billet par courriel, pas besoin de l’imprimer. Vous n’aurez qu’à dire votre numéro et votre nom à l’entrée.

Le coût de la journée (de 13h00 à 19h30) est de 25 $.
Vous avez accès à 4 conférences/ateliers, à des exposants, à un 5 à 7 (bouchées + boisson), à des soins et conseils beauté... un numéro d'humour de Marie-Lise Pilote et le lancement d'une nouvelle série Web-Télé!   
L'horaire de la journée est sur le site Internet: 
http://www.genevieveyoung.com/1-Journee-des-femmes-16-mars_a36.html    

LES HOMMES SONT BIENVENUS!  Nous invitons les gens à célébrer les femmes (et les femmes à se faire du bien sans se sentir coupable) en prenant un vendredi après-midi de congé 

*Lors de cette journée une cinquantaine de Moïses remplis de cadeaux seront remis à des jeunes mamans de 16 ans et plus (dans le besoin) dans le cadre d'un projet intitulé "Porteuses d'humanité et d'espoir".  Pour l'occasion, les gens peuvent apporter des produits pour bébés (couches, vêtements, couvertures, bas, jouets...), pour mamans (Produits de beauté, livres, certificats cadeaux, dons...)  Les paniers seront remis à l'organisme Marie-Ève qui aide près de 350 jeunes mamans et bébés par année. 

samedi 18 février 2012

Une vision amoureuse de 2012

Une douce réflexion sur notre mode de vie. 
Une invitation à écouter qui nous sommes.
A créer une vie à notre image.

2012, un temps unique de rencontre AVEC Soi et les Autres.
Pour le plaisir de partager amoureusement la beauté de la vie, 






jeudi 2 février 2012

Suivre sa passion...

Aujourd'hui jvous partage mon élan de passion avec quelques extraits de Christiane Singer. Son dernier message avant le grand départ!

« C'est du fond de mon lit que je vous parle - et si je ne suis pas en mesure de m’adresser à une grande assistance, c'est à chacun de vous - à chacun de vous, que je parle au creux de l’oreille. Quelle émotion ! »

« Des grandes initiatives, comme c'est facile d'en avoir ! Mais être capable de les faire durer - durer - ah, ça c'est une autre aventure ! Maintenant ces quelques mots que je vous adresse. J’ai toujours partagé tout ce que je vivais ; toute mon oeuvre, toute mon écriture était un partage de mon expérience de vie. Faire de la vie un haut lieu d’expérimentation. Si le secret existe, le privé lui n’a jamais existé ; c'est une invention contemporaine pour échapper à la responsabilité, à la conscience que chaque geste nous engage. Alors ce dont je veux vous parler c’est tout simplement de ce que je viens de vivre. Ma dernière aventure. Deux mois d’une vertigineuse et assez déchirante descente et traversée. »

« Ce qui est bouleversant c’est que quand tout est détruit, quand il n’y a plus rien, mais vraiment plus rien, il n’y a pas la mort et le vide comme on le croirait, pas du tout. Je vous le jure. Quand il n’y a plus rien, il n’y a que l’Amour. Il n’y a plus que l’Amour. Tous les barrages craquent. C’est la noyade, c’est l’immersion. L’amour n’est pas un sentiment. C'est la substance même de la création. Et c’est pour en témoigner finalement que j’en sors parce qu’il faut sortir pour en parler. Comme le nageur qui émerge de l’océan et ruisselle encore de cette eau ! C’est un peu dans cet état d’amphibie que je m’adresse à vous. On ne peut pas à la fois demeurer dans cet état, dans cette unité où toute séparation est abolie et retourner pour en témoigner parmi ses frères humains. Il faut choisir. »

Je croyais jusqu’alors que l’amour était reliance, qu’il nous reliait les uns aux autres. Mais cela va beaucoup plus loin ! Nous n’avons pas même à être reliés : nous sommes à l’intérieur les uns des autres. C’est cela le mystère. C’est cela le plus grand vertige. Au fond je viens seulement vous apporter cette bonne nouvelle : de l’autre côté du pire t’attend l’Amour. Il n’y a en vérité rien à craindre. Oui, c’est la bonne nouvelle que je vous apporte. Et puis, il y a autre chose encore. Avec cette capacité d’aimer - qui s’est agrandie vertigineusement - a grandi la capacité d’accueillir l’amour, cet amour que j’ai accueilli, que j’ai recueilli de tous mes proches, de mes amis, de tous les êtres que, depuis une vingtaine d’années, j’accompagne et qui m’accompagnent - parce qu’ils m’ont certainement plus fait grandir que je ne les ai fait grandir. Et subitement toute cette foule amoureuse, toute cette foule d’êtres qui vous portent ! Il faut partir en agonie, il faut être abattu comme un arbre pour libérer autour de soi une puissance d’amour pareille. Une vague. Une vague immense. Tous ont osé aimer, sont entrés dans cette audace d’amour. En somme, il a fallu que la foudre me frappe pour que tous autour de moi enfin se mettent debout et osent aimer. Debout dans le courage et dans leur beauté. Oser aimer du seul amour qui mérite ce nom et du seul amour dont la mesure soit acceptable : l’amour exagéré. L’amour démesuré. L’amour immodéré. Alors, amis, entendez ces mots que je vous dis là comme un grand appel à être vivants, à être dans la joie et à aimer immodérément. Tout est mystère

Christiane SINGER

04/04/07


vendredi 20 janvier 2012

Conférence: Holos, pour se relier !

En ce début d’année 2012, qui est une année 1 pour moi, je suis inspirée à un nouveau départ. Le thème de cette nouvelle vie est : OFFRIR… l’offrande de moi-même, à moi, au monde ainsi qu’à la vie.

Depuis l’an dernier, nous vivons de grands mouvements énergétiques. Nous sommes face à des changements majeurs, une bascule de notre monde, tant intérieur qu’extérieur. Je perçois ce mouvement comme étant une occasion unique. Une invitation amoureuse à rentrer chez soi, à choisir de vivre concrètement, maintenant à partir du « Je Suis Véritable » et de «l’intelligence du cœur».
  CONFÉRENCE« Holos, pour se relier » 
Jeudi, le 26 janvier 2012 à 19h30
 au Centre l’Éveil, à Prévost. Coût: 10$
Holos, pour se relier est un outil simple et puissant, une visualisation qui nous permet de nous relier au meilleur de nous-mêmes et de l’incarner dans notre vie.
Si vous ne pouvez venir à la conférence et que le sujet vous intéresse, il me ferait plaisir de me déplacer, d'offrir de l’information dans votre région sur « Holos, pour se relier » et/ou pour des soirées de messages inspirées


« C’est au cœur de soi que se trouve la LIBERTÉ, la JOIE véritable »


Rencontres individuelles et de groupe : Holos, pour se relier, Rebirth ou Messages inspirés (channeling).