jeudi 2 mars 2017

La Pratique HOLOS

HOLOS vient du grec et signifie « Entier ».
La pratique Holos est une visualisation simple et puissante qui propose de se connecter à la totalité de ce que nous sommes et ainsi vivre l’UNITÉ.
Personnellement, celle-ci m’a ouvert la porte du grand retour à la maison. Ma gratitude est infinie pour cette inspiration venue de nulle part, un certain jour d’automne 2009.
L’idée originale s’appuie sur le fait que le placenta est issu de la même cellule que le fœtus. Donc à la naissance, la réelle séparation serait avec cette part de nous, notre premier organe, le placenta. Par le pouvoir de la  visualisation, il est donc possible de réintégrer ces cellules spécifiques et d’éveiller notre mémoire originelle…. ce que nous étions avant même de s’identifier au personnage.
C’est une métaphore, une explication concrète, une évidence.
Une voie rapide du grand retour à la maison.
Une expérience que plusieurs personnes ont maintenant vécu….!
Je peux vous offrir cette version vidéo grâce à Marie Desbois, de Raccord Lumière, qui a filmé la présentation sur Rennes.
MERCI Marie pour ce cadeau. 
J’apprécie énormément ce support, d’autant plus que je constate qu’il m’est de  plus en plus difficile d’entrer dans ces explications lors des rencontres.
Le silence et la Présence prenant la place sur TOUT le reste…
Vous trouverez la version écrite dans mon livre « Holos La Présence en Soi ».
Visualisation
Disponible sur La Presse Galactique en version mp3
http://lapressegalactique.com/la-pratique-holos/
en me contactant pour la version CD et mp3:
Ginette Forget - 
info.lapratiqueholos@gmail.com  

Livre et CD
QUÉBEC : Librairie ou directement aux Éditions du Grand Ruisseau -
http://www.editionsdugrandruisseau.ca/holos-technique-de-visualisation
 : Ginette Forget - 
info.lapratiqueholos@gmail.com  
FRANCE (livre et CD):
Contactez Marie-Agnès Jambard
-
evnh16@gmail.com

Voici pour vous, trois vidéos sur la Pratique HOLOS. 
Explication de la Pratique HOLOS, (Partie 1 et 2)
Mini-visualisation HOLOS (5 min.)


  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire